Difficile de rebondir apres un post aussi flamboyant.
]THESephiroth[
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:25:51
Pleins les mirettes qu´on en a !
OblivionMaster
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:53:53
Je n´ai plus faim.
enroth
Niveau 32
19 mai 2007 à 08:33:41
roucoule de bon week-end *
UseSoap Posté le 18 mai 2007 à 20:46:01 Celui où on te voit pas?
Non, celui où on passe du J -18 au J -16
novembre
Niveau 18
19 mai 2007 à 10:12:56
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
[jv]666
Niveau 14
19 mai 2007 à 14:16:02
NinjaLeader
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:40:53
Bonjour!
Je sais pas où mettre ma question alors je la fais ici (d´ailleurs j´ai fait recherché sans aucun résultat):
J´ai talent 104 en illusion mais je suis toujours expert et non maître... C´est normal?
Astus
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:03:39
Tu es sur d´avoir 104 sans majoration due à un objet magique ? Vérifie bien.
NinjaLeader
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:22:27
Ah oui! Pas bête pas bête
Si en effet, c´est la robe et la capuche de la confrérie noire qui fait que j´ai 104 en tout^^
Merci^^
ogcnice1904
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:48:14
la ce n est pas objectif 1000, mais 150000 ;)
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:52:12
Encore un qu´a tout compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm