en route vers le 40000 ! et celui là au moins, je suis sûr que Syzygy me le piquera pas !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:18:03
bonjour Mid !
c´est pas férié chez vous le 11 novembre ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:18:55
a l´air ridicule avec ses 5460 posts*
va flooder*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:19:27
moi aussi, j´ai eu 5460 posts
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:19:51
oui, logique...
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:19:59
Pas au Québec. Dans le reste du Canada oui. Mais moi j´ai congé aujourd´hui et demain parce que c´est la fin de l´étape.
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:20:47
la fin de l´etape? c´est a dire?
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:20:56
reviens de Ureal Tournament 2004*
Re-bonjour tout le monde! Il se passe quoi de nouveau??
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:20:57
de l´étape de quoi ?
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:21:47
rien Firetiti, on disait du mal de toi comme d´hab
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:21:48
les pigeons sont plus lents que les moffs a ce que je vois ^^
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:22:41
ok d´accord!! com´ d´hab
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:23:01
L´année scolaire est divisée en 4 étapes. Comme des trimestres finalement.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:23:04
je suis si lent... :´)
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:23:37
ces québécois, ils font rien comme les autres...
vous avez pas de grandes vacances en été ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:23:37
mid
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:24:46
Moins longues que les vôtres je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm