rit* ne soyez pas jaloux du 1er moderateur que j´aime lol
et puis s´était un petit clin d´oeil au passé
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:07:10
Orchidee?T´es là?Oh!
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:08:14
oui je suis encore la pourquoi ?
en tout cas j´ai le plaisir de voir des noms d´anciens de morro cela fait plaisir
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:08:50
Bah disons qu´on a migré...
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:09:05
Comme ancien de Morrowind j´étais --TornadoKick-- mais j´ai dû arriver quand tu étais parti enfin je te connais de nom, comme tout le monde.
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:10:22
Ben oui, Orchidee50 c´est une star! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:10:56
Partie* Pense qu´on s´est croisés en fait...
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:11:22
Salut tout le monde! J´suis pas chez moi alors je peux pas trop poster, mais j´imagine que j´ai manqué à personne
Pis j´suis même pas un vrai ancien de morro Bonjour quand même
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:12:19
rougie* merci et si Tornadokick je me souviens tres bien
je passais encore de temps en temps sur l´ancien forum et lisait un peu les topics ; )
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:12:32
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 23:10:22 Ben oui, Orchidee50 c´est une star!
Je sais pas si t´as remarqué mais toi aussi
Radamus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:12:37
Je reponds pas avant longtemps, lol, je lis les 350 posts que j´ai loupé
Depuis le ~700eme post j´ai lu toutes les pages de ce topic, et ça continuera jusqu´au 100000eme ^^
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:13:08
C´est vrai qu´il approche celui-là!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:13:25
Orchidee50 Posté le 13 novembre 2004 à 23:12:19
rougie* merci et si Tornadokick je me souviens tres bien
Oooooooooooooh jsuis content là!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:14:17
Moi j´suis certain qu´elle s´en souvient pas...pourtant j´ai posté aussi
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:14:47
Midkemia merci . . mais non je ne suis pas une star lol mais c´est gentil de ta part . . toi aussi tu es une ancienne de morro
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:16:32
On est presque tous des anciens de morro... Mais toi tu es plus que ça!
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:03
Tu es, tu es...je ne trouve pas les mots!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:13
Artemis, non, là tu me fais de la peine...
orchidee50
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:18:48
arretez lol je vais devenir ecarlate
j´espere qu´oblivion sera un jeu exellent en tout cas ; ) et je reviendrais sur ce forum
en mars il est annoncé ? c´est cela
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:18:59
Pourquoi je fais de la peine à tous le monde? Je voudrais qu´on m´explique au lieu de me faire courser par tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm