il est là > >> morroargo@hotmail.com < << et voilà Rof´ va pouvoir avoir un compagnon de jeu
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:13:07
j´espère qu´il est propre lui au moins
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:13:53
il est con mais propre
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:16:02
alors, j´accepte !
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:17:31
Hier alors que j´étais en pleine déprime il a réussi à me faire rire tellement il s´enfonçait dans sa bêtise donc il est assez con pour amuser Rof´
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:20:24
un clown à la maison !
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:21:24
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:21:41
Et de 4!
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:34:20
Salut!
Voilà j´ai fini Halo2, et c´est vrai que la fin est assez brutal
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:36:13
C´est pour ça qu´il falait le commencer en légendaire!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:36:47
donne le moi Rad ! et ta Xbox aussi par la même occasion
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:39:42
Je le veux!
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:18
a pas halo2 ni la Xbox*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:44:48
j´attends Rad´ !
i_zone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:48:17
adieUUUUUUUUU
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:52:08
ouhaou, je viens de retrouver plein de vieux pseudos oublié !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:56:48
19 pseudos et j´ai du encore en oublier quelque part... donc quelques uns qui n´ont jamais servi... vierge de tout post...
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:00:00
Intéressant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm