LoL Je suis jaloux mais à un point... Hey? Non en fait!
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:24:38
^^ Comme je dis à ma femme : Parfois je t´envie de m´avoir
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:25:07
Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:24:38 ^^ Comme je dis à ma femme : Parfois je t´envie de m´avoir
----------
c´est clair !
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:25:09
Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:22:08 Syl ce n´est pas msn c´est un forum . . .
pk cette remarque?
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:25:12
Et là elle rit!
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:25:21
mdr frar un pseudo ne reflète pas toujours la personnalité, mais parfois si...
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:26:19
Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:24:38 ^^ Comme je dis à ma femme : Parfois je t´envie de m´avoir
--
ce macho
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:07
C´est pas macho c´est jaidsechevillesénormestrouvezpas.
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:29
Bon appétit à tout le monde. J´y vais.
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:34
syl7717 Posté le 12 novembre 2004 à 12:25:09 Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:22:08 Syl ce n´est pas msn c´est un forum . . . pk cette remarque? Post 8748 ^^
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:27:51
Enkil Posté le 12 novembre 2004 à 12:25:21 mdr frar un pseudo ne reflète pas toujours la personnalité, mais parfois si...
-----------
j´vois pas ce qu´on peut tirer à brule pourpoint ( hoho, la belle expression ) du pseudo frar
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:28:23
TNK oui moi je trouve
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:28:34
^^ Uniquement ce que l´on connait de l´énergumène
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:29:19
je te renvoies le compliment Arthem ! ^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:29:24
TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 12:27:07 C´est pas macho c´est jaidsechevillesénormestrouvezpas. C´est vrai que j´ai un peu mal aux chevilles
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:29:43
lol Non mais frar je ne te visais pas du tout car pour reprendre ton expression très judicieuse à brûle pourpoint nous ne pouvons rien tirer du pseudo frar.
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:30:06
Mici Frar !
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:31:11
Enkil Posté le 12 novembre 2004 à 12:29:43 lol Non mais frar je ne te visais pas du tout car pour reprendre ton expression très judicieuse à brûle pourpoint nous ne pouvons rien tirer du pseudo frar. Ne sous-estime pas tout le pathétisme caché derrière ces quatre lettres
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:31:19
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:31:33
on ne peut rien tirer de moi en fait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm