je lui piquerai son pass de modération dès qu´il arrivera hin hin hin
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:51:45
Je ferais tout pour vivre avec frar, jusqu´à vénérer Zizi
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:51:49
vise*
lance un pied de table longue distance sur Elder*
entend le grand cri d´Elder qui vient de le pendre dans les tibias*
tu restes où tu es!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:53:04
et elder fera la vaisselle et le ménage ! c´est fou ce que Rof´ peut dégueulasser avec sa bave...
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:53:23
met son pass de modération dans la valise*
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:53:53
Ton fils ou pas, un kwama est un kwama...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:54:24
elder, mon futur domestiq... colocataire, sois le bienvenue !
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:55:08
Ce guyannais est un fou
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:55:45
cador, il reste une place pour toi si tu veux ! tu dormiras dans la cav... chambre de Rof´
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:57:15
J´AI DIT JAMAIS! J´préfère dormir sous un pont que chez toi!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 15:57:48
parfait, ma maison est sous un pont !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:00:15
c´est celle en carton ! pirouette euh cacahouète...
:
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:01:55
J´trouverai un autre pont.
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:02:49
mais Rof´ a tant besoin d´un compagnon de jeu sur qui baver
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:04:08
Si je dois faire le manage, avec frar et Rof´ qui bavent, je vais avoir du boulot!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 16:07:57
cador_70
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:08:40
si tu veux je peux prêter Syl à Rof´...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm