Je recommence en Difficile, Legendaire c´est trop chaud, et c´est pas marrant de mourrir 20x au meme passage^^
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:03:29
fable ?
hazuki-styler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:20:44
Tu sais ce petit jeu , on en a un tout petit parlé il y a un mois :p
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:21:12
je ne veux plus en entendre parler
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:32:32
met fable dans sa valise*
hin hin hin
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:34:47
on, trouvera quand même bien un crétin pour l´acheter...
Artemis_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:37:56
vous tous.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:11
Euh l´acheter je ne crois pas, le prendre oui peut-etre si on rajoute un peu d´argent!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:39:35
arf... elder, on y arrivera quand même ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:52
Mais avant je tiens à ce que t´y joues 5 heures d´affiler, tel sera mon supplice!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:44:54
ouhrgl...
tu veux donc que je finisse le jeu ?
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:49:43
Oui, mais la tu as le temps de le finir 3 fois tu devras donc te faire chier devant ta télé! Bref tu joueras à fable!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 17:50:29
tu es d´une cruelleté ! !!
. ..euh, cruauté !
MASTER__J
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:26
pufff
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 18:27:02
j´ai une question existentielle :
vous connaissez le mot ratrucher ? parce que je me demande si c´est du Picard ou juste de l´argot
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:29:11
jamais entendu...
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:33:05
Une autre question pas rapport :
À la fin du lycée, ya un bal de promotion en France?
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 18:34:10
nan pas de bal
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:34:53
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:35:04
moi j´en ai eu un, mais c´etait organise par les eleves, c´est pas obligé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm