Mais ça c´est des trucs qu´on sait depuis longtemps IceQueen, c´est pas non plus la peine de parler pour rien dire...
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:34:32
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:34:41
Oh la brochettes de losers!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:34:53
elle avoue qu´elle nous aime !
vas Y TNK, c´est ton tour lache toi : dis nous que tu nous aime !
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:35:14
Mais je vous hais, pour la plupart!
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:36:25
Regardez comme il devient tout rouge !
Il ment comme il respire !
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:36:30
il est pas encore pret mais je sens une évolution ; on passe du " je vous hais tous" à " je vous hais pourla plupart"
on va pas te brusquer TNK ! nous on sait que tu nous aimes et ça nous suffit
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:37:21
Non toi Frar je te hais particulièrement, surtout en ce moment, plus ça va plus t´es débile! Rofellos tu me soûles avec tes conneries! Artemis t´es un boulet puis tu comprends rien! Voilà!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:38:31
il m´aime de plus en plus dis donc...
c´est Rx qui va être jalouse...
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:38:49
Elle m´envoie actuellement des smeuss.:´)
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:39:14
Notez que j´ai l´effet de l´alcool.
Or TNK aime boire de l´alcool.
TNK m´aime !
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:39:41
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:39:51
Fait des années que j´ai pas bu une goutte d´alcool. ^^
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:40:02
il m´aime encore plus que toi Rof´ ! c´est ma maturité qui doit faire ça !
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:40:39
Moi il m´aime tout court et ça me suffit
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:40:42
Et non, je te hais encore plus! Et pourtant lui il est Kwama! Ah ouais mais toi aussi!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:41:44
je suis ce que tu veux TNK ! tu m´aimes tellement...
si Rx n´était pas là à s´incruster...
syl7717
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:41:51
Re-bonjour a tous et a toutes.
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:26
C´était assez implicite donc on a tous compris que tu nous porter de l´amour
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:49
Bon je recommence.
- Je lui produit le même effet que l´alcool.
- Tonton aime l´alcool.
- TNK aime Tonton.
TNK m´aime !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm