Un fayot moi. Mais pourquoi frar. 
Je ne vois pas l´intérêt pour moi, d´essayer de fayoter. Si t´en vois un dis le moi.
Autrement explique moi pourquoi je suis un rude fayot.
Non, c´est vexant là.
Enfin en tout cas j´ai mon bocal de bave et je le vends pas 