Midkemia Posté le 11 novembre 2004 à 18:48:05 Mon chum il revient aujourd´hui!!!
--------
il était parti chasser le caribou ?
mod Jiub off*
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:49:10
Prout-prout?
Finissante. J´termine mes études secondaires cette année.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:50:03
Il fait combien de degres chez toi Mid´?
Pseudo supprimé11 novembre 2004 à 18:50:05
Moi ze les commence tout zuste.na!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 18:50:48
prout prout = cucul
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:50:48
a deja fini*
MASTER__J
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:08
le genre de fête où tu te fait chier au bar et où on te sert du oasis, 2 -3 binbèches habillées comme dans les feux de l´amour et le tour et joué
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:40
Jiub-> on voit que tu ne sais pas ce qu´est un bal de fin d´année pour eux...
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:53
Max. 2 ºC Min. -5 ºC
MASTER__J
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:08
si justement ça fait peur
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:14
Moi j´ai décidé de les ralonger d´un an cette année!
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:23
Master__J Posté le 11 novembre 2004 à 18:47:47 un fête prout-prout, comme dans les films.
---> J´espère bien! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:43
mid-> mais... mais ca caille!!!
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:53:04
Master__J Posté le 11 novembre 2004 à 18:51:08 le genre de fête où tu te fait chier au bar et où on te sert du oasis, 2 -3 binbèches habillées comme dans les feux de l´amour et le tour et joué
--->
MASTER__J
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:53:08
mid qui me sourit! OUAIS!
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 18:53:14
elder se met au rythme de la Guyane
MASTER__J
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:54:28
ouais en gros, ça va pas être une after party . .. ni un bal de carnaval
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:54:31
Mid tu rajoutes 30 pour chez moi toute l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm