Master__J Posté le 11 novembre 2004 à 18:54:28
ouais en gros, ça va pas être une after party . . .
ni un bal de carnaval
---> Le bal c´est à l´hôtel du casino, l´organisation coûte 40.000$ environ (pour 300 élèves + cavaliers/cavalières). Là le monde arrive en limousine ou en hélicoptères avec des robes de 500$, ya du champagne et tout le kit. Mais ça dure pas longtemps ; après c´est l´after-bal. Tout le monde se change et c´est juste un gros party.