des sauvages pareils ces supporters... faut les mettre dans un ZOO
Et c´est encore Auxerre qui trinque
angua
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:02:24
Bonjour a vous sauf a Sinja parce qu´il est mal poli !
sinja
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:07:00
Bien entendu
Moff_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:09:18
Bonjour arthem, bisous angua !
sinja
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:13:53
Moff
sinja
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:17:36
LE SON MARCHE PLUS
Pochette59
Niveau 8
18 novembre 2005 à 08:23:19
:bisous:
sinja
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:27:40
Sinja Posté le 17 novembre 2005 à 17:50:04
8001*
j´ai du me gourré,j´ai pas posté 800 messages en un jour
Pochette59
Niveau 8
18 novembre 2005 à 08:37:16
c´est ta kwamisation qui te faire perdre des points d´intelligence a chaque tour...
sinja
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:38:55
Phacochère ! Déja que j´en ai pas beaucoup !
Pochette59
Niveau 8
18 novembre 2005 à 08:51:57
se prepare a frapper*
Tu veux un peu d´aide?
angua
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:04:30
Moff_ Posté le 18 novembre 2005 à 08:09:18 Bonjour arthem, bisous angua ! ----- bisous moff !
Le_Sauvage
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:06:33
veux un smiley bisous*
:bisous:
Pochette59
Niveau 8
18 novembre 2005 à 09:07:06
Tu veux un bisous?
angua
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:12:16
pochette ! je suis choquee !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:27:11
Salut à tous!
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:51:44
Va bosser Capitaine , me dit pas que tu es en "intempéries"
Bisous aux arrivants en passant
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:53:20
Si, intempéries!!!
Nouvel article au fait. T´es déjà saoul à 10h du mat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm