précise que sa "botte" est le surnom donné à son tank de 30 tonnes*
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:07:05
Il te dit qu´il est trop gros.
newjedi2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:07:29
Oui mais il se fait des illusions
Oximb
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:08:25
enfonce un aspirateur dans le ventre de frarou*
aspire toute la graisse*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:08:49
30 tonnes, c´est même pas le poids de mon égo
newjedi2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:09:23
fonce avec le tank*
Yiiiiiiiaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!
écrase le maigre frar*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:11:50
une lipossution gratos
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:56
liposuccion*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:18:39
je me disais bien
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:21:09
Bonsoir ti li monde.
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:25:31
Bonsoir ti seul.
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:26:17
a fait plaisir à frar*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:29:27
se contente de bien peu*
--tlm--
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:34:31
Bonjour moi seul !
fait du 2 en un : salut les gens et s´autofait la blague frarienne *
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:35:39
pfff...
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:36:40
bonsoir les gens*
a court-circuité les vannes possibles sur son bonjour*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:37:51
je vous hais...
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:53
de toutes façons j´aurai pas donné plus ^^*
^^
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:38:52
leçon de survie 259 : toujours se contenter de ce que donne un troll sans rien réclamer de plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm