mais laisse moi m´éclater avec mes faux pseudos ! ! !
s´éclate*
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:46:07
Un parchemin n´a pas de tronche et continue à me pietiner, ça me défroisse !
Total_Rom2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:01
aller on rembale tout, et on va dormir
rentre chez lui sur les épaules de son grand copin en compagnie de son gros copin roulant à coter de lui*
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:19
Non, tu es magiquement froissé, pour faire partie du décor!C´est travaillé toutes ces rognures et ces brûlures et ces trous et ces endroits où l´encre est un peu effacée!
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:50:53
Oh oui ! Je paraitrais moins parchemin si on me défroisse !
Invoque un troll géant pour s´occuper de total, même dans son lit*
Bonne nuit total !
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:52:33
Hurray!
[cador]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:53:28
Passe par là*
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:54:49
Montre Cador du doigt**
Booooooooooooooouh!
[cador]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:55:53
S´enfuit, honteux*
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:56:31
Victooooooooooire!
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:58:44
ricane*
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:59:42
Enroule Elderscroll**
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:20:10
J´suis très bien enroulé !
M´reste 4 posts, faut que je les case avant de partir !
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:22:37
Jle fais tout seul donc ?
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:24:23
Bon..
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:24:47
Ca, c´est fait !
stoop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:40:08
B´jour tout le monde...bye tout le monde
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:47:13
Bisous à toutes et tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm