T´es correct, mais j´préfère pas donner son MSN de même. L´article c´était pour la niaiser.
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:26:28
cador je suis un etre plein de mystère
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:28:13
correct c´est tout? t´aurait pu au moins dire que je suis fantastik!
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:28:21
Finalement mon prochain article il sera pas sur Vice City
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:32:43
sur moi alors
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:38:30
Non ça ca viendra plus tard Doucement j´ai déjà 4 articles sur le feu
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:41:12
prend place pour le cinquième*
nan parce que l´autre du scroll express, il me fait languir
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:41:52
prend la pole position*
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:42:52
à la queue comme tout le monde !
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:43:44
et tu m´as bien regardé? je suis pas comme tout le monde!
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:44:18
Fait un bel article sur moi, à mon hommage.
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:46:24
c´est ausi valable pour toi frar.
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:50:04
faut que je puisse mentir alors
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:52:16
Oh tu peux en faire un mauvais, si c´est ta réelle intention. La franchise
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:54:42
alors je dirais du mal
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:04:34
ok fait
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 23:06:09
faudra d´abord que j´ai le courage d´écrire
stoop
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:09:10
Youpiyop tout le monde!
Comment ça va aujourd´hui?
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 23:09:31
comme un lundi...
stoop
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:12:35
ouais bon bah là c´est sûr...mais chez toi Lundi fini dans 50 minutes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm