novembre Posté le 14 novembre 2005 à 20:12:46
D´ailleurs, Mid´ , trés bon choix que d´avoir commencé ton blog au mois de novembre. Pour te récompenser comme il se doit, je t´ajouterai dans mes blogpotes !
---> 
Mais c´était juste un tit trip, il va sûrement bientôt disparaître.