Heeeeeey j´ai peut-être pas complètement perdu ma journée, y´a une deuxième année qui veut jouer la tutrice, jvais jouer l´étudiant en difficultés. 
Bon, même si comme un con j´ai dit que tout va bien et qu´on verra plus tard...Bah, elle insistera sans doute! 