-Hey t´as MSN?(Mais pourquoi jdemande ça moi?)
-Euh oui et non, en fait...
(Ah bah oui elle l´a mais non t´auras pas son adresse, fais genre tu t´en fous!)
...mon ordi déconne.
-Ah ok...tu veux mon adresse quand même?(Jamais je ferme ma gueule moi?Mais arrête, tu t´envoles!)
-Euh non, j´y vais plus...
-Ah ouais...bah ouais si ça déconne c´est normal.(Prends-toi ça dans ta djieule, ça t´apprendra!)
Et l´autre truc c´est peut-être juste ma parano qui fait des claquettes.