ce qu´il te faut, c´est un apéro avec Arthem pour te remonter le moral et oublier tous tes soucis
boarf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:32:05
du moment que son apero ne me fait pas non plus oublier mon prenom...
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:02:42
Bonyour tout lé mondé!
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:05:38
J´espère que vous ne comptez pas les jedis dans votre CAA
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:07:42
Bonjour TueurDeNoobs
HaddockII
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:07:43
Salut les gars
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:08:59
Salut captain
angua
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:15:46
Bonjour a vous !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:31
Salut Angua
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:04
Salutations angua *varie les formules*
Oximb
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:26:45
Bon samedi !
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:24
Non pas bon j´ai plein de taff!
Oximb
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:38:40
Pareil...
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 12:28:44
zob_dur2
Niveau 1
19 novembre 2005 à 15:52:39
AHAHAH OWNED BY A LOLZ0R
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 15:58:32
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:45
C´est censé être du flood jcrois, mais il a raté, un peu.
zob_dur2
Niveau 1
19 novembre 2005 à 15:59:58
je vais bientot flooder sur topic truc bouba
frarou
Niveau 14
19 novembre 2005 à 16:00:17
c´est quoi ça bouba ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm