De toute façon, en france, un truc qu´est bien c´est que c´est facile de bien manger. Y a qu´à voir frar...
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:48:15
c´est vrai, en france y´a des endroits où ça ne coute pas plus cher de bien manger.
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 18:49:57
au bureau par exemple...
et demain, BEAUJOLAIS ²
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:50:26
BEAUJOLAIS!!!!
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:50:50
C´est pas a la fac que je vais bien manger moi
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:51:01
c´est laid
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 18:52:09
Moff_ Posté le 16 novembre 2005 à 18:50:50
C´est pas a la fac que je vais bien manger moi
----------
hin hin hin
repas Beaujolais demain midi et on remet ça le vendredi
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:52:57
j´ai jamais manger à la cantine de ma vie moi. plutôt improviser un mini ramadan plutot que de manger à la cantine! ^^
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 18:53:57
moi j´y ai mangé : ça forge le caractère et comme on apprécie mieux les autres repas
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:54:54
une expérience surement traumatisante
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:56:11
et puis la cantine c´est trop cher pour moi. Alors je dois manger chez des gars comme frar lol au fait demain c´est à ton tour de m´inviter ^^
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:56:13
Manger tous les jours en forêt, c´est le top. Faire chauffer la gamelle sur le feu...ou faire griller du lard et le manger en buvant un canon...essayez, vous verrez!
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:57:14
Nan j´ai pas trop envie.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:58:30
Boooooh! Allez, viens, tu peut faire griller des chamallows et boire du coca si tu veut. C´est peut-etre mes collègues qui vont se moquer, mais bon...
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 18:58:50
en plus demain, c´est couscous avec beaujolais
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:01:02
Moi bière avec beaujolais
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:02:25
Couscous beaujolais ?
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:02:41
moi c´est poulet (dsl pour tes potes à plumes frar) avec pleins de légumes et une sauce au curry made in Jiub. je vous promet que c´est bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm