SweetDream Posté le 22 novembre 2005 à 18:44:04
evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 18:38:27
Dure de rester calme la... mais bon toujours Zen je suis blindé !
---> Non, juste que t´as l´air de souvent te tromper avec ça/sa.
Lol ok je vais faire gaffe alors... j´avais complétement oublier ici faut écrire comme sur son CV je suis pu habitué.. je vais ralentir ma vitesse de frappe et faire plus gaffe alors..