j´ai jamais dit que je venais ici quand je m´ennuyais moi !
angua
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:24:45
moi ca m´a classee dans les geeks
proteste *
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:27:44
moi dans les GOTHS aussi mais j´ai rien compris au test...
UseSoap, mon frère !! !!!
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:29:30
Crève! (C´est plus gothique ça.)
angua
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:30:21
t´as fait comment pour tomber sur goth en repondant n´importe quoi ?
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:33:35
j´ai répondu 1-2-3-4-5-6-7-8-7-6
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:34:07
ah non y a pas de 8...
bon enfin vous voyez la puissance de mon raisonnement
angua
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:38
en effet c´est impressionnant ^^
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:39:09
Bimox666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:40
anglophobe*
Bourreau_Kwama
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:18
Je suis "outsider".
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 22:26:57
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm