Pour ça que je dis qu´il le fait en plusieurs fois, suivez un peu.
stoop666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:59
meuh j´suis pas con moi ...sinon j´avais pas vraiment compris quand tu l´avais dit la premiere fois mais là je comprend...c´était long...
stoop666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:43:34
euh...j´ai fait une faute dans le smiley?
voilà...
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:44:35
Jpensais pas que tu disais ça en sachant vraiment que c´était pas possible.
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:45:24
ah parce qu´il fallait te croire ?
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:45:31
Quand tu colles tes smileys sur autre chose, desfois ça rate. Tu mets un espace avant et après comme ça pas de soucis.
stoop666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:48:01
je mets souvent des espaces...mais pas quand j´ai fait se smiley là...je sais que je parle pour rien dire,mais j´ai rien à faire...
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:48:12
je confirme les dires d´elder sur les smileys et dans le ratage de smil´ je sais de quoi je parle !
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:48:33
Je confirme aussi! *
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:49:11
Bon allez hop bonne nuit ! demain : dernier jour de taf avant les vacances !
stoop666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:50:33
vacances de 2 jours?
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:50:34
Moi par contre j´ai un conseil : Ne jamais écouter les conseils de frar sur les smileys.
Bonne nuit frar !
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:51:03
Elderscroll Posté le 27 octobre 2005 à 23:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi par contre j´ai un conseil : Ne jamais écouter les conseils de fra
Que j´dis.
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:51:35
Pas plus que ceux de Frar...
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:52:07
Exact !
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:52:27
Je vais pioncer et fac demain!
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:25:40
Avant de partir, j´embrasse Arthem qui ne devrait pas tarder.
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 06:26:45
Bisous à toutes et tous Bisous Elder
Moff_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:26:42
Bonjour tout le monde !
pose un anti bonjour tout seul par précaution*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm