les livres qui parlent de pinard élèvent au rang d´art le pinard !
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:08:27
frarou Posté le 03 novembre 2005 à 14:06:55 dis donc Tonton, ton boulot a l´air aussi cool que celui d´Arthem Oui mais c´est rien à comparer du tien, par contre on a interniet
angua
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:08:31
du bourgogne !
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 14:09:24
précommande*
et mon boulot n´est pas cool du tout ! il est arrassant... non araçant... euh harassend... fatiguant
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 14:10:22
angua Posté le 03 novembre 2005 à 14:08:31
du bourgogne !
--------------------
la rolls du vin et comem le vin est déjà le caviar des alcools, ça nous donne une rolls au caviar
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:50
même Angua
fuis ce forum refuge d´alcoolos et de débauchés *
angua
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:13:35
non moi je defend ma region, le vin c´est bon que pour ciusiner (et dans ce cas on prend pas du bourgogne)
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 14:14:13
le vin bon que pour cuisiner ?
HERETIQUE !! !!
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 14:15:30
bon, cet aprèm, j´ai promis à ma douce de faire les magasins avec elle... heureusement Beauvais c´est pas trop trop grand
sur ce, je vous laisse
angua
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:23:06
hin hin hin c´est bien fait !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:26:43
Maïté?
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:29:16
Maté plutôt
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:30:34
Maté O ?
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:32:34
a cru voir un troll devoreur de topic*
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:04:28
Le troll est pas tiombé dans les pieges, mais il a quand meme devorer le topic...
c´est un predatroll!!!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:43:11
Bonjoir à tous!
ouvre une biere*
la vide*
en ouvre une seconde*
la vide aussi*
a toujours soif*
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:30:20
Bisous Capitaine fais gaffe tu as de la concurrence avec Tonton
eSpoir
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:31:25
et avec Arthem, il se sous estime a chaque fois celui là !
[cador]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:29:56
C´est pour se faire oublier, et après il surgit et rafle toutes les canettes!
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 17:47:35
trop content de mon après midi : j´en ai profité pour m´acheter 2 pantalons, marre de ressembler à Donald Duck
et on a acheté les cadeaux de Noël pour les petits des legos Dora l´exploratrice ²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm