Je vais me pendre avec Sinja, oinnnnnnnnnnnnnnhhh!!!!!!!!!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:24:56
danse de l´aérobic*
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:26:13
118 218!
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:26:28
Je ne sens pas un soutien fabuleux de la part de Frar, concernant mon moral très bas
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:27:57
danse sur le ventre d´Arthem*
c´est tout mou...
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:28:42
Ooooooooooh tu t´enfonces, tu t´enfonces!
Tend une branche en bois à Frar**
Attraaaaaaaaaaaaaaaape!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:29:09
je suis happé dans nu truc tout mou...
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:18
tapote le pigeon à grands coups de canettes vides*
veux-tu descendre de là , non mais... C´est pas une piste de danse mon bidon
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:32:13
nan c´est trop mou...
toutouyoutour
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:32:49
118 218!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:33:53
25ème fois que j´appelle
ils me raccrochent au nez maintenant ! tiens v´la les flics...
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:34:50
achète un rouleau de ruban adhésif*
se la joue MacGyver*
scotche le bec de Frar avec tout le rouleau*
Le silence enfin...
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:34:55
Ouaaaaaais!
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:38:04
Mmmmmmmhmmmmhmmmmmm
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:41:02
débaillone frar*
bon... ben j´attends mes poks pour ma bonne action maintenant !
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:42:16
ouais, j´attends mes poks moi aussi
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:42:48
se dit qu´il y a un truc qui cloche*
se gratte la tete en cherchant quoi*
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:43:32
a trouvé*
rebaillone frar* voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm