je rappelle que le 21 avril revient chaque année !
le 29 février crie à l´injustice !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:26:20
Il a qu´à faire comme tout l´monde celui là!
HaddockII
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:37:02
Hé mais au fait...c´est le week-end!!! 4 jours pour les chanceux... Alors qu´est-ce qu´on fait??? ...Bringue!!!!!!!!!!
Offre des canettes à tout l´monde*
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:37:06
y a toujours des originaux dans une famille !
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:37:36
HaddockII Posté le 28 octobre 2005 à 18:37:02
Hé mais au fait...c´est le week-end!!! 4 jours pour les chanceux...
----------
VACANCES !! !!!
angua
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:54:19
moi aussi vacances !
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:57:51
Bah pas moi !
Mais week-end quand même !
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:58:18
looser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm