Turbulator Posté le 28 octobre 2005 à 11:12:30
Arthem Posté le 28 octobre 2005 à 10:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une dédicace spéciale pour Frar :
http://fr.news.yahoo.com/051028/312/4nmra.html
Frar, c´est lequel ? La chemise orange ou la chemise jaune ?
Sur le blog de frar (le msn), on voit un bout de lunettes sur une photo, donc je crois que c´est la chemise orange.
-----------
presque mais raté !
je suis dans la réserve en train de pioncer 