Juste une!Et encore elle est à demi gothique! Mais vrai qu´elle me plait bien... Mais elle a disparu.
eSpoir
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:55:53
regarde dans ta poche elle y est peut etre ! :´)
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:01:19
Non! Tu m´as fait un faux...espoir.
eSpoir
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:02:18
les faux moi sont terribles ! =]
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:03:32
Mais tant qu´il y a de vie, tu es là. =´)
eSpoir
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:05:24
malheureusement je ne suis plus là, mourez bien ! :´)
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:14:34
UseSoap Posté le 28 octobre 2005 à 22:33:19 Euh jtrouve aussi qu´ça suffit comme ça!
---> Ça te changerait pas grand chose anyway.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:59
Bah non mais j´aime autant qu´tu sois pas cque tu décris.
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:26:37
Personnellement, entre le look metalleux et le look gothique...
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:30:11
Moi je porte un jogging noir et un pul à capuche bleu et j´affirme mon droit à ne pas avoir de style!
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:33:23
Tu ressembles à rien, Durden habillé comme ça aurait la classe, pas toi!
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:34:56
Ze look! http://www.ginogina.ca/
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:35:43
Ooops. Mauvais smiley : .
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:36:14
Ah mais ça tu n´en sais rien,tu n´as jamais vu de photo de moi comme ça
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:37:41
Même!
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:54
Non tout ce que tu as peut etre pu voir c´est une vieille photo de moi ou je suis tout gros,tout pas bien.J´ai perdu 12 kilos depuis et j´ai triplé ma masse musculaire(déjà magnifique) ca c´est la classe!
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:41:07
Tu portes des chemises blanches style boys band?
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:41:46
nan j´ai dit:pull à capuche,jogging,T-shirt et de gross baskets de combats!
SweetDream
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:42:12
Dommage.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:18
Moi j´en porte!
Fonce en acheter**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm