Donc si je comprends bien lundi y a que moi, en l´occurence le plus flemmard du forum qui bosse !
C´est le monde à l´envers...
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:08:31
Le plus flemmard du forum c´est moi, évidemment.Et je bosse aussi.
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:09:56
Ah parce que Môssieur a passé 3 fois son Bac sans en avoir rien à foutre p´tèt !
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:10:45
J´ai dit flemmard, pas demeuré.
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 19:11:26
mes vacances sont impiétinables !
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:12:17
Maintenant elles sont essuyeuses de pieds surtout.
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 19:21:23
pas grave, elle fonctionnent toujours !
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:15
Tu as 4 jours de vacances ou plus ?
Vive le ponts très longs
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 19:30:37
une semaine complète
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:58
demande à Villepin de râper la moitié du salaire de frar, pour prise excessive de congés*
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:36:30
Il pourra pas les baisser, il est trop occupé à courir tout nu à la Baule...
eSpoir
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:39:38
salut les copains !
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 19:41:17
salut fiston !
et je travaille bénévolement !
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:41:25
pose ses valises*
Bonsoir foule!
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 19:43:19
je susi tout seul !
merci de faire remarquer mon surpoids...
newjedi2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:44:59
Hmmm j´attendrais que tu sois devenu un pigeon obèse pour te farcir à la sauce gloubiboulga
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 20:09:14
je suis juste gras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm