Mon Dieu, je suis confronté a un hackeur professionnel, quelqu´un a demandé a récupérer mon mot de passe ! Bon évidemment, c´est arrivé dans ma boite mail a moi hein, mais bon, même les plans de vol de pseudo les plus élaborés ont parfois des ratés
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:39:33
j´ai déjà eu ça au moins 3 fois moi
Moff_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:46:45
Oui mais la ca l´a fait sur un pseudo avec lequel j´ai du poster 5 fois a tout casser... on est allé le chercher loin lui ^^
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:47:25
tu es son Dieu !
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:47:56
tu regardes pas le foot Moff ?
Moff_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:49:00
curieusement, non
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:49:50
bizarre ça quand même...
Moff_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:50:46
oui, c´est même très étrange ! Vite, il faut demander a sherlock frar de résoudre ce mystère !
novembre
Niveau 18
01 novembre 2005 à 21:54:38
sherlock frar, détective de choc !
novembre
Niveau 18
01 novembre 2005 à 22:02:20
blogise*
Bientôt un nouvel article, et oui encore un, bande de petits veinards.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 22:45:17
pour le détective de choc et le futur nouvel article de novembre.
je dois avouer que j´attends avec impatience ce nouvel article
novembre
Niveau 18
01 novembre 2005 à 22:48:44
Ayé publié
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:51:46
le detective de choc, c´est moi !
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:57:14
Encore un bon article Novembre.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 22:59:31
j´ai eu du mal à piger au début !
elder t´es que elder watson !
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:38
Jveux pas !
Se met à son compte*
novembre
Niveau 18
01 novembre 2005 à 23:03:36
Merci bien, à toi public qui me lit ou devrais je dire :"Je t´aime public", comme le dit si bien un humoriste local enfin plus vraiment local maintenant. Sur ce, bonne nuit, j´ai cours à 8h30
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:03:41
Hey, mais comment je vais résoudre mes enquêtes moi !
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:04:31
parce que tu vas en cours novembre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm