Angua se lève toujours du pied gauche , comment ça elle a 2 pieds gauches
Pochette59
Niveau 8
07 novembre 2005 à 09:03:58
Tonton est mort ce WE
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:09:45
Bijour ti li monde.
met sa tunique antipatronne*
se met en position comme les footballeur américain*
Maintenant chuis prêt !
Le_Sauvage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:10:21
Arthem
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:31:12
Bisous Big
Bisous Le_sauvage si tu es la réincarnation de Tonton
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:28:24
Bonjour arthem, big, stoop, bisous angua
Le_Sauvage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:36:06
Kikoo, ben y´a pas des masses de monde ici aujourd´hui...
bon a part ca, je fini ma semaine ce soir a 16... déja le we..
Oximb
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:42:52
Salutation à tous et à toutes.
eSpoir
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:05:55
pauvre Tonton, tout le monde va y passer mais comme c´est la mode d´etre banni, nous on est In
sinon bonjour aux losers tjs pas banni ! ^^
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:10:21
déja banni 2 fois*
est très in*
eSpoir
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:12:51
casquenoir est mort aussi ?
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:13:42
non, j´ai perdu Moff_Jerjerrod et Moff_Jerejerrod ^^
eSpoir
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:16:08
okay, moi j´ai du etre banni 4 fois, mais les 3 autres fois c´était des pseudos merdique !
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:17:12
oh, moia ussi j´ai perdu d´autres pseudos, mais on s´en fout de ceux la ^^
novembre
Niveau 18
07 novembre 2005 à 13:17:52
est a la fac en cours de TV numérique*
eSpoir
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:19:08
tu es a la fac academy ?
Arthem
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:25:26
A la starAc´ PASCALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! *
eSpoir
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:31:45
pourquoi tu as une bosse a ton pantalon arthem ? :epur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm