CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:12:22

Loal ! le gars qui a dépensé des millions pour rien ! ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:14:29

il a gagné de 5 voix, tres tres serés !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:15:47

sûr?

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:17:00

oui ! ^^

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:18:31

Les amateurs de sushi canadiens ont des soucis

TORONTO ( Reuters) - Les amateurs de sushi de la province canadienne de l´Ontario se mobilisent contre une nouvelle loi qui rend obligatoire la congélation du poisson.

La loi, qui doit entrer en vigueur le 1er janvier, stipule que tout poisson doit être congelé avant d´être servi pour éliminer le risque d´anisakiasis, une maladie provoquée par un ver parasite qui s´en prend à l´estomac ou à l´intestin.

Les fans de sushi, une spécialité japonaise à base de poisson cru, sont furieux et affirment que la congélation dénaturerait leur mets préféré.

" Ceci fait partie des efforts de l´Ontario en matière de santé et il s´agit uniquement d´une mesure préventive", a déclaré Dan Strasbourg, porte-parole des autorités sanitaires de la province, pour justifier la nouvelle loi.

Certains médecins s´interrogent sur la nécessité de légiférer. " En 28 ans de pratique, je n´ai jamais rencontré un seul cas d´anisakiasis", affirme Jay Keystone, spécialiste des maladies infectieuses à l´hôpital général de Toronto.

Les arguments des restaurateurs, qui ont commencé à réunir des signatures pour réclamer l´annulation de la loi, sont purement gustatifs. " Quand vous congelez un sushi, vous perdez le goût, la texture et tout ce qui rend le poisson cru si merveilleux", souligne Barry Chaim, propriétaire d´Edo, un restaurant chic de sushi de Toronto.

" Il y a 18 ans que je possède ce restaurant, cela fait 35 ans que je mange des sushi et je n´ai jamais rencontré ce parasite", ajoute-t-il.

Planque toi Mid :rire2:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:20:25

ah c´est triste, je continurai à voir des musulmans se faire tuer par la cupidité d´un peuple

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:20:30

pauv´ Mid :snif:

viens chez nous Mid´, la cuisine française est si goutue et moelleuse... :-)

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:22:20

TOKYO ( AFP) - Un acupuncteur britannique a promis de soigner gratis tous ceux qui viendront le voir dans sa clinique de Tokyo au lendemain de l´élection présidentielle américaine... A condition que Bush perde.
Le président George W. Bush lui-même est le bienvenu, a ironisé Edward Obaidey qui soigne chaque jour une vingtaine de patients. Le Dr Obaidey, installé à Tokyo depuis près de 20 ans, évalue à 120.000 yens ( 1.130 USD) la somme qu´il perdra si le candidat démocrate l´emporte.
" Normalement, je ne m´occupe pas de ce qui se passe en Amérique mais avec ce type ( Bush) au pouvoir les choses se sont tellement dégradées, pas seulement pour les Américains mais pour le monde entier", a-t-il expliqué.

Le Dr Obaidey envisage de renouveler son offre à l´occasion des prochaines élections législatives en Grande-Bretagne. " Si Blair est battu, je vais peut-être proposer la même chose", a-t-il dit.

LOL pauvre Bush, il aura pas droit à son acupuncture... :honte:

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:23:38

STUTTGART ( AFP) - La ville de Schondorf ( ouest de l´Allemagne) a été condamnée par un tribunal de Stuttgart à verser 600 euros de dommages-intérêts à un homme mordu par un cygne dans un jardin public, au motif qu´elle n´avait pas prévenu les passants de la dangerosité de l´animal.
L´homme, âgé de 46 ans, avait été attaqué à la tête alors qu´il se promenait en début d´année dernière dans le parc de la ville. Les autorités municipales ont été condamnées parce que l´agressivité du cygne était connue avant cet incident, l´animal ayant déjà attaqué de nombreux passants.

LOL attention : Cygne méchant :rire2:

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:55

Et un jour il apprendra a mettre des liens... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:25:39

Néfarius le nuisible ! !!

les liens je clique pas dessus moi

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:28:11

euh... ca depend qui met les liens non ?

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:30:21

euh, oui en grande partie

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:33:36

pour ce qui est du debat politique je pense en plus que la guerre sainte declenche par bush discredite un peu les catholiques

tien je te tue au nom de mon dieu lui qui t´as cree :nonnon:

et c quoi cette histoire que les militaires ont vote pour bush ils ont eu le droit de voter depuis l´irak

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:34:01

donc c´est bon, para il est pas obliges de faire les copier / coller de tous les articles...

de toute facon qd ca fait plus de 5 lignes tu lis pas :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:35:37

il fait ça pour augmenter ses chars/post ! =)

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:36:00

TheNoobKiller Posté le 03 novembre 2004 à 18:24:16
I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 18:21:53
laisse moi rire...
La neuralité de mon pays n´a rien a voir avec moi.
Beaucoups de monde disent: oh, tout va changer!!!
c´est dommage pour les amerloques, ils sont tjs autant bornés et stupides, ils auraient pu faire un autre choix.
Mais les répercutions sur vous...

Quelle belle mentalité, wouhou!
Les Etats-Unis ont de l´influence partout dans le monde, t´es au courant ou faut te faire un dessin?
Un démocrate n´est dans doute pas d´extrème-gauche mais il est bien plus acceptable qu´un républicain tel que Bush, conservateur, facho et ultra-capitaliste.
Si tu peux pas comprendre ça...

déja tu baisses le ton, je t´ai pas agressé en disant ce que j´en pensais.

Après, quand tu dis que les states ont de l´influence sur le monde entier:Je suis pas ignorant mon cher, je le sais.

Ensuite, Si K. aurait été élu, ça t´aurait apporté quoi ? si tu penses que tout aurait changé dans le monde, c´est que tu es bien naif... ou idéaliste.

se révolter comme ça...

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:37:16

The president is laugting ´cause we voted for Naaaadeeeeeeeeeer

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:38:07

Nader, Nader, Nader, Votez pour Nader !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:40:33

I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 19:36:00
TheNoobKiller Posté le 03 novembre 2004 à 18:24:16
I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 18:21:53
laisse moi rire...
La neuralité de mon pays n´a rien a voir avec moi.
Beaucoups de monde disent: oh, tout va changer!!!
c´est dommage pour les amerloques, ils sont tjs autant bornés et stupides, ils auraient pu faire un autre choix.
Mais les répercutions sur vous...

Quelle belle mentalité, wouhou!
Les Etats-Unis ont de l´influence partout dans le monde, t´es au courant ou faut te faire un dessin?
Un démocrate n´est dans doute pas d´extrème-gauche mais il est bien plus acceptable qu´un républicain tel que Bush, conservateur, facho et ultra-capitaliste.
Si tu peux pas comprendre ça...

déja tu baisses le ton, je t´ai pas agressé en disant ce que j´en pensais.

Après, quand tu dis que les states ont de l´influence sur le monde entier:Je suis pas ignorant mon cher, je le sais.

Ensuite, Si K. aurait été élu, ça t´aurait apporté quoi ? si tu penses que tout aurait changé dans le monde, c´est que tu es bien naif... ou idéaliste.

se révolter comme ça...

A moi ça m´aurait rien rapporté, mais les Etats-Unis auraient nettement changé de politique étrangère et de politique sociale au sein de leur pays, si si je t´assure.
Et non, je ne suis pas naïf, mais si tu veux tu peux le redire hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment