angua
Posté le 05 novembre 2004 à 13:40:12
et pis c´est pas passke t´habites pas loin que je t´inviterai a manger !
Merci pour ton invitation. J´accepte avec plaisir. On convient d´un rendez-vous ce soir sur msn
Bisous Moff et Big 
Moff : je suis plus bavard que toi 