Sur cette magnifique pensée je vous laisse, j´ai un FIFA 2005 sur le feu. ¦ )
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:33:26
Comparer alors 1+x et 1/(1-x) selon les valeurs de x.
c´est une " identité remarquable" ca vous connaissez? ¦S
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:34:05
dans ces moments là faut regarder le décolleté ou le string ^^
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:34:50
Devoir Sur Table http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DST+ecole+devoir&btnG=Rechercher&meta=
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:35:20
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:36:16
rat chercheur*
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:36:18
Frar le noob.
Devoir Sur Table.
C´est des contrôle en condition de bac pouvant donc durer jusqu´à 4h.
On en avait un chaque semaine.
Une des nombreuses raisons pour laquelle je ne suis pas retourné au lycée cette année.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:38:50
moi j´ai pas ça euh!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:39:21
Tu arReTtes lEs CoUrS ? ?,? ( RaT)
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:39:22
je te comprends Rof´ ! nous, on avait pas ça de notre temps ! on avait encore du temps libre...
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:41:25
contrôles* pour lesquelles*
fait son chieur*
J´ai fini 2. je m´attaque à . 3 !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:46:42
Wah j´ai fini 3. Quelle efficacité *s´attaque au dernier exercice*
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:47:24
remarque un blanc au niveau du 3*
ho ho... pareil pour le 4 ?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:47:44
Sinon Impérial me convient même si j´aurais préféré Bréton, en tous cas je finirai ton mod
Eh sinon à quand la V3?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:48:33
Le dernier c´est le plus dur, va y avoir une mare de blanco =}
syl7717
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:22
moi je veus des mods... vous croyez que je suis un gros boulet mais pas sur msn envoyer moi vos mods... morroargo@hotmail.com
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:52
Lol.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:50:42
Si j´ai le courage je ferai un mod aussi
regarde d´un oeil mauvais syl*
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:51:10
la V3 ?
euh... quand tu auras ton bac ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm