moff franchement lui je le voit dans une race petite car dans l´étoile noire , les larbin de dark V sont des nains en costard. Un elfe des bois!
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:28:50
www.marysmoffat.co.uk/ self/moff.htm les exploits de moff...
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:36:13
je vois bien Moff en rougegarde finalement...
et Radamus en impérial... donnez vos avis ! surtout les 2 intéressés !
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:40:05
mais enfin! moff en imperial! POUR L´EMPIRE!
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:40:15
Et moi je suis en quoi ?
se verrait bien en Khajit*
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:37
Vois bien Moff en nordique à poil*
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:19
http://img48.exs.cx/img48/3743/ericdance.gif
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:25
moff n´est pas en nain! j´y jouerai pas!
et moi je suis en koi? ^^
pas un truc puant
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:21
Un dunmer membre de la camona tong
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:44:27
Arthem est un impérial ! ^^ avec un nom comme ça, c´est facile...
Moff, en nordique ? pourquoi ?
Jiub est un dunmer pardi !
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:44:49
http://img48.exs.cx/img48/3743/ericdance.gif
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:01
frar Posté le 03 novembre 2004 à 20:44:27 Moff, en nordique ? pourquoi ?
Parce qu´il sera ridicule avec son caleçon moule-burnes
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:36
en tout cas dumner ça me va!
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:57
athem, tu feras moins le malin quand des stormtroopers debarqueront chez toi pour t´arreter. ^^ sinon je veux etre un imperial, respectons mon pseudo enfin!
jojon002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:48
Empire est une merde *As commandité l´explosion des 2 étoile noires*
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:48:12
GLOIRE A L´EMPIRE!
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:48:31
Ah non, je veux pas être de la même race que ce rejeton spatial. Sinon je serai raciste envers ma race
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:48:49
ça marche Moff !
je te vois en mercenaire sinon, ça te va ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:08
Arthem-> tais toi et va donc recurer les chiottes de mon destroyer.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm