euh, comme je regarde pas, je sais pas... je sais même pas qui participe...
mais je dis que c´est Michal qui a volé l´orange du marchand ! ^^
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:13:51
syzygy reprend toi tu n´es pas encore perdu nous pouvons t´aider on peut en parler
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:14:46
NAN c´est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas moi !
Enkil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:15:42
Au faite moi j´ai déjà postal2 en anglais c´est fun mais un peu court Sa risque d´être vachement censuré en Europe
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:15:58
je viens de zapper et c´est pas fini en fait
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 23:16:42
Enkil Posté le 05 novembre 2004 à 23:15:42 Au faite moi j´ai déjà postal2 en anglais c´est fun mais un peu court Sa risque d´être vachement censuré en Europe
------------
oui, La Poste n´aime pas beaucoup qu´on se moque de son image !
dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm