Le volume d´un cylinde en fonction du diametre noté R
C´est bien pi(R/2)² hein? volume cylindre: basexhauteur base= pi x rayon²
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:19
Facile a dire tu veux mettre quoi en denominateur? bob l´eponge? :S
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:11:30
moi j´arrive à pi[R((R-12)/4)]
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:12:18
bon en même temps il est minuit passée hein donc je garantis rien mais j´ai fait quelque chose
syl7717
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:13:27
?
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:14:09
tu es mon idole
moi par des calculs de fous inventés par moi j´arrive a pi(r²/3 + r)
Lol!aussi j´ai fais des truc chelou^^
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:15:33
bah j´ai une étape intermédiaire si tu la veux... c´est pi(R²/4-12R/4)
syl7717
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:15:58
moi aussi... comment on dis en anglais " putain ce forum il est tres nul apres minuit?"
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:17:21
ah oui c´est cool ca^^
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:17:47
" Syl7717"
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:17:48
ça se dit " Syl speaks in this forum after midnight"
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:17:59
damn this forum sucks after midnight
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:18:33
RADAMUS EST FOOOOOOOOU
syl7717
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:18:47
a ouip la vla les 2 racailles... ( cador et tnk) trembler devant eux... glaglagla
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:19:10
J´ai verifie a la calculette avec un exemple: tu as juste j´ai faux ^^
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:20:16
j´ai toujours raison
syl7717
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:20:57
looooooooooooooooool j aime les " o" a vous de devinez pourquoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm