CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:49:45

Si tu m´dis qu´elle est moche tu lui manques de respect
Je t´allonge une avoine, ce sera pas du cinoche
Mais si m´dis qu´elle est belle comme je suis très jaloux
Je t´éclate la cervelle
Il faut rien dire du tout de ma Rx...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:53:48
  • se tait*
Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:03:13

:hello: tlm j´voudrais savoir si tout les elders se ressemble, c´est à dire qu´on tjs autant de liberté d´action, car le 3 m´a vraiment deplus car on se " perdait" tout le temps et on ne sait jamais savoir quoi faire :fou: pour un tit joueur comme moi surtout ^^ alors j´aiemrai savoir si dans ce 4eme opusse il est prevu d´avoir une telle liberté au qu´au " contraire" le chemin soit un peu plus tracé???

merci @+ :-)))

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:04:10

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:05:00

J´espère bien qu´il y aura autant de liberté.

--tlm--
--tlm--
Niveau 3
05 novembre 2004 à 19:06:11

Rhino3D Posté le 05 novembre 2004 à 19:03:13
tlm j´voudrais savoir si tout les elders se ressemble, c´est à dire qu´on tjs autant de liberté d´action, car le 3 m´a vraiment deplus car on se " perdait" tout le temps et on ne sait jamais savoir quoi faire pour un tit joueur comme moi surtout ^^ alors j´aiemrai savoir si dans ce 4eme opusse il est prevu d´avoir une telle liberté au qu´au " contraire" le chemin soit un peu plus tracé???

merci @+

Je me rapelle pas avoir demandé ça moi :question:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:48

c´est pas drole... dommage !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:48

Rhino3D, t´es fou!!!!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:13

espèrer ke dans le 4 il y aura moins de liberté! :fou:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:21

toujours autant de liberté, c´est pas Fable non plus ! =)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:22

Rhino3d, celui qui avait peur de la liberté dans les jeux video.
Le pire c´est que y´en a beaucoup des comme ça.
T´as trouvé Fable parfait aussi?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:54

mais la " liberté" sera mieux gerée...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:09:51

LOL Sy ! ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:10:28

Fable nan pas vraiment les chemins tout tracé c´est reloud, mais je crois qu´il y a un gros ecart entre les 2 jeux :oui: elder et fable alors un compromis :p) peut etre pas mal non?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:11:13

NON! MOI JE VEUX UN MONDE IMMENSE OU JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX!
non mais.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:11:36

TheNoobKiller Posté le 05 novembre 2004 à 19:08:22
Rhino3d, celui qui avait peur de la liberté dans les jeux video.
Le pire c´est que y´en a beaucoup des comme ça.
T´as trouvé Fable parfait aussi?
---------------------
c´est vrai en plus! il y en a beaucoup...
mais il y en a aussi beaucoup qui ont cru ke fable serait un bon jeu.... mouahahahahahahahah :-)

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:12:12

moi, je veux être libre de rien faire dans oblivion ! ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:13:56

ben, fait toi arreter dans morro 3D, comme ça tu restera en prison :oui:
puisse ke t´aime pas la liberté....

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:13

master lol si seulement c´était pas déjà arrivé :p)

bon je voix que personne n´a le même opinion que moi ^^ tant pis, mais rien que les graph je le prendrais :-p voila et après je me baladerais à rien foutre car je trouve rien à faire de tout façon :fou:

@+

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:19:21

c´est si dur de trouver un boulot pour un rhino de nos jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment