Rhino3D Posté le 05 novembre 2004 à 19:03:13
tlm j´voudrais savoir si tout les elders se ressemble, c´est à dire qu´on tjs autant de liberté d´action, car le 3 m´a vraiment deplus car on se " perdait" tout le temps et on ne sait jamais savoir quoi faire pour un tit joueur comme moi surtout ^^ alors j´aiemrai savoir si dans ce 4eme opusse il est prevu d´avoir une telle liberté au qu´au " contraire" le chemin soit un peu plus tracé???
merci @+
Je me rapelle pas avoir demandé ça moi 