J´ai entendu l´histoire d´un clodo apparemment pas con et très respectable, connu d´un ami à moi...Personne le respectait, tout le monde le prenait pour un connard, c´était un peu un alcoolo et tout.
Un jour il a touché un héritage, il a passé quelques jours ans un hôtel de luxe, costard classe et tout.
Trois jours après l´ami en question l´a revu à la rue.
Pas parce qu´il aimait ça ou pour faire semblant d´être pauvre, non.
Il avait tout redonné à une association caritative.
Il est mort deux ans après, toujours pauvre et SDF.
C´est une histoire géniale, c´est beau et tout ce qu´on voudra, ça devait être quelqu´un de bien mais...tout le monde s´en fout, ça fera rien changer.