je me demande si ca aurait été mieux avec kerry au moins avec bush on sait a quoi s´attendre
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:09:06
marti232 Posté le 03 novembre 2004 à 20:07:31 je me demande si ca aurait été mieux avec kerry au moins avec bush on sait a quoi s´attendre
--->
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:10:09
loaL, j´aime bien Ronald moi ¦ =)
Il est tant doux :´)
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:12:55
Bob en film ! :´)
je cours réserver ma place !
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:14:17
http://www.abacom.com/~pdescham/divers/ronald.gif
moi je l´aime pas ronald, il sent la frite!
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:14:29
complètement hors sujet !
je cale sur les perso de Radamus, MArabounta et Moff pour mon mod... vous les voyez en quoi comme race ?
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:17:18
-Moff, en elf des bois, car c´est un nabot tout juste bon a se faire baver dessus!
-Radamus, un kaj ou un breton érudit, hé ouais mine de rien il conait pas mal de truc sur morro
-MArabounta, un argonien débile
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:17:47
il y a des trailers dispos sur le forum d´allo ciné ! =)
sinon pour Rad, Breton, Mara en elfe des bois et Moff en argonien ! =)
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:20:17
bon Rad en bréton ferait un bon choix pour vous 2...
Moff en argonien c´est pas mal...
Marabounta, j´hésite toujours...
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:21:12
un haut elfe, lui
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:21:50
bon je vais faire mon DM d´histoire, adieu ! =)
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:22:08
plus c´est grand plus c´est con!
un choix évidant!
MASTER__J
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:23:59
à déjà fait ses devoirs grâce à son arme secrète*
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:25:35
marabounta déjà je le vois en humain...
Moff je sais pas trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm