CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:08:44

:cool:

Dans 2 heures je vous raconte pour le b)

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:10:11

perso, étant bloqué sur une question de mon DM de physique mais sachant qu´il est pour vendredi, j´ai intelligemment opté pour la solution qui consiste à demander au gens demain :-)

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:10:34

une fois, j´ai fait semblant de perdre une feuille ( que je n´ai jamais faite) d´un DM pour donner le change... ça a foiré... :( j´ai eu 3

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:11:26

Héhé la chance, nous c´est zero =}

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:12:03

une fois jai utilisé la technique de la tasse de café renversée sur la feuille ^^
ça a foiré aussi...j´ai eu 0...

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:13:26

Y a pas grand chose qui marche ^^

Ah si, une fois y avait un DM à faire pour une journée, comme par hasard j´avais été absent... Elle me l´a pas redemandé, je crois qu´elle a oublié =} ( peut-etre qu´elle m´a mit 0 sans me le dire, la fourbe qu´elle est aussi :/)

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:15:42

le truc qui marche : copier sur les autres ! en gros fourbe que je suis, j´ai toujours eu des potes chez les têtes et comme je fais pitié on finit toujours par me les donner ( au pire de toute façon je fouillais les cartables)

je n´ai aucune morale !

j´allais même jusqu´à faire de fautes pour faire plus vrai ! :ok: au lieu d´avoir 20, je me contentais d´un 15-16 !

l´ambition ? connais pô...

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:18:40

dans ma classe c´est encore mieux: tout le monde est pote, donc tout le monde se file ses résultats...celui qui fait rien ( qui a dit cador?) il a juste quand même en copiant un peu partout!

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:20:49

les DM ça sert à que dalle : une vraie mascarade

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:30

ouais c´est vrai...d´ailleurs j´ai 18 aux DM et 9 aux DS...mais pourquoi?

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:51

C´EST HORRIBLE J´AI PERDU MON STYLO!!!

JE VAIS PAS POUVOIR FINIR LE DM!

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:22:38

je te prêterais bien un pied de table mais ça écrit gros quoi...

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:24:48

arf j´pourrais ecrire avec sur la table, mais j´pense pas que ça rentre dans le sac :/

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:25:10

Et après on s´étonne que je n´ai pas de bons résultats...

Nan mais vous avez vu les conseils de Frar !

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:25:38

LOL Rof´ !

fais comme et tu auras ton bac... ^^

tu aimes tricher ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:26:49

de toutes façons tricher c´est légal...tant que tu te fais pas choper!

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 23:29:16

:oui: :ok: :-) :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:29:27

Non j´assume.

Si j´ai rien foutu c´est normal que j´ai une mauvaise note.

Bon je ne dis pas une petite antisèche pour les verbes irréguliers on un petit coup d´oeil sur la feuille du voisin (ou le décolleté de la voisine), mais c´est presqu´impossible en DST et c´est même pas la peine d´y penser au bac (sauf au décolleté ^^).

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:30:39

lol le décolleté c´est pour faire monter la pression...parce que les hommes travaillent souvent mieux sous la pression ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:32:14

En fait aux DST c´est plutôt le string de la meuf d´en face. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment