le truc qui marche : copier sur les autres ! en gros fourbe que je suis, j´ai toujours eu des potes chez les têtes et comme je fais pitié on finit toujours par me les donner ( au pire de toute façon je fouillais les cartables)
je n´ai aucune morale !
j´allais même jusqu´à faire de fautes pour faire plus vrai !
au lieu d´avoir 20, je me contentais d´un 15-16 !
l´ambition ? connais pô...