vers le, pfiou, euh, et bien, euh, je sais pas, c´est pour ton DM de maths que tu demandes ça, c´est vachement dur, t´es en quelle classe I ?
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:01
il est pas assez médiatisé aussi!
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:56:02
parce que pas assez riche ! ^^
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:56:32
si si, comme les autres, simplement qu´ils avaient mis les caméras sur pause...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm