CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:30:55

mes reponses seront mi à 14H environ et 19h et autre exeptionnellement.Merci d´avance de venir poser vos questions sur ce topic.

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:33:35

salut tu pourait petetre m´aider jarive pas a battre neji il fau quil et zero de chakra et moi 100% et come il a en permanence le biakugan il me fait perdre du chakra taurai pas une ider comment faire

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:38:21

en faite ya pas vraiment de technique il faut:de la technique et de la chance.Je vais t´expliquer ma façon je le tape avec rond et droite quand il est entre moi et le mur quand il est fracassé il perd du chakra prend le pour pas qu´il le récupère mais fais attention de ne pas le tuer ensuite qau d il n´a plus de chakra va vite te recharger(flèche du bas longtemps)et achève le et fais attention qu´il ne reprend pas de chakra

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:38:25

Prend Kisame et fait sa technique de niveau 2 ensuite à chaque coups ton adversaire perd du chakra :ok: :noel: .

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:40:28

merci mai je peux pas prendre kisamer :hum:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:41:30

Bon bah prend Hinata alors sa fera la même chose :ok: :noel: .

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:49:29

on et obliger de prendre hinata on peut pas en prendre d´autre :honte:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:54:40

Si tu aurais préciser un peux mieux les conditions de la mission aussi :( bref fait la technique de niveau 2 puis ensuite à chaque coups que Hinata porte Neji perd son chakra :ok: :noel: .

iron-maiden8
iron-maiden8
Niveau 1
28 octobre 2007 à 15:56:46

yodaime :d) estime toi deja heureu qu´il te réponde sa aurait été moi je t´aurai laisser te démerder tous seul alors soi plus réspectueux.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:10:43

oui c vrai c pour toi ne le casse pas et en plus nn la technique niveau 2 va lui faire perdre beaucoup de vie

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:12:16

ba ecouter si vous penser que j´aiter pas corecte je m´escuse

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:12:37

bon yondaime t´as essayé ma technique meme si c la plus simple et classique

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:13:16

yodaime_4 :d) Pas grave :noel: .

yodaime_4
yodaime_4
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:37:22

ouai jai essayer mai jarive pas bof c´est pas grave jai u le ninjutsu que je voulait le plus donc ca fait rien

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:54:49

slt tout le monde si vous avez des questions je suis là!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:00:58

Arrête de copier les topics des autres toi ! :(

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:18:51

je ne copie aucun topic et de toute façon je ne copie pas j´en fait un du meme genre :-((

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:07:33

Tu fais pitier comme gars, tu sais pas quoi inventer donc faut que tu fasse comme les autres " suite de mit 2 " " topic d´aide " . :honte:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:30:16

Snoop_boy :d) +1 :noel: .

angelshield
angelshield
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:41:44

Quel est le jutsu a debloquer apres avoir eu ceux de Tsunade et comment les avoir

:merci:

La vidéo du moment