en faite ya pas vraiment de technique il faut:de la technique et de la chance.Je vais t´expliquer ma façon je le tape avec rond et droite quand il est entre moi et le mur quand il est fracassé il perd du chakra prend le pour pas qu´il le récupère mais fais attention de ne pas le tuer ensuite qau d il n´a plus de chakra va vite te recharger(flèche du bas longtemps)et achève le et fais attention qu´il ne reprend pas de chakra