CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

the-killer
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:01:33

elgringomateo :d) Tu prend sasuke et tu frappe dans le vent tu d´evrait reussir .

Euh l´etiquette ses pas celle devent la porte de la sale des jeux quand meme ? (si oui je la conner deja) et j´ai longer tous les mur je trouve rien d´autre .

TIDUS[JV]
TIDUS[JV]
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:19:23

salut je suis bloque la ou hinata nous donne la "note sur le médicament" je compren pas se ki fo faire sur la note c ecri :taniere:lumiere .foret mort:force .rocher hokager:energie.

A92L
A92L
Niveau 3
31 octobre 2007 à 14:44:52

merci beaucoup konan 91 j´ai enfin réussi!! :-) (le gars super content pour un truc tout simple lol)

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:50:24

the killer c est a konoha sur la piste que tu dois chercher.

tidus [jv] il faut que tu cherche a la taniere puis la foret de la mort puis a la montagne des hokager des herbes puis retournes voir hinata

TIDUS[JV]
TIDUS[JV]
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:55:14

merci sasuke 92 sa fesait des heure ke getai bloker

the-killer
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:22:04

Gros merci sasuke j´ai trouver thx.

the-killer
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:47:21

Voila j´ai enfin mais 31 jutsu ancor une dernier question ses koi la teknique pour faire moin de 1min8 a la course d´endurence de Gai please ?

elgringomateo
elgringomateo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:09:09

the killer, j ai bien essayé de frapper dans le vent sans aucun résultat. Quelqu un connaît il une technique car il doit bien en avoir une pour que le challenge soit poser dans les missions.
Merci

elgringomateo
elgringomateo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:09:57

une technique pour se frapper l un à l autre en même temps

kakashi
kakashi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:02:53

Tu t´approches de l´ennemi et tu anticipe un peu le moment ou il va frapper, tu fais juste une fois rond!
Si ça marche vous serez projeté tout les 2, sinon, ne le frappe pas plus...
Essaye ça tout le temps, tu t´approches au max de lui et ensuite tu frapppe, perso j´ai reussi du premier coup :)

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:39:13

bon slt tout le monde jsuis pas venu depuis longtemp bon c vrai il ya a 31 jutsu alors killer ceux qui te manque c soit ceux de sandaime le 3ème hogake ou ceux de tsunade di moi lesquels t´as pas entre eux si c aucun des deux je verrai c quoi

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:43:18

Oh une personne sui c´est inscrit comme moi ya pas lomgtemps..... :o))

Naruto-xx ,c´est bon the-killer a trouvé les jutsus qui lui manqué :ok:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:44:40

ah ok

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:48:08

bon la question de tout le monde pour frapper en meme temps il y a deux choses à faire déjà se mettre un peu plus loin de l´ennemie et faire un enchainement rondrondrondrond sans utiliser les flèche et l´ennemie ripostera avant que tu le touche et la 2ème choses c surtout d´avoir de la chance

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:58:23

Kakashi: je n´arrive pas à battre tenten avec que des armes ninjas :d) tu dois acheté au marchand à la porte de konoha plein d´arme et en combat va dans réserve d´objet et tu tentes c pas bien difficile quand t´en a plein

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:02:08

bossgoku4 :d) bon après le chap 4 t´as fini le mode histoire et tu dois aller parler à tout le monde dans le village il te poseront des défis ou des trucs à achetés etc...

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:04:48

bah enfaite une technique pour le mini-jeux de gaï sur les mains yen a pas c comme un jeu de voiture pour battre son score faut faire de son mieux en s´entainant et en maitrisant le jeu

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:07:34

et au faite dsl pour ne pas etre venu répondre à vos questions avant je ne suis pas aller sur le forum hier et je ne savais pas que du jour au lendemain du monde viendrai sur mon topic comparé à avant. :merci:

pascaldu13
pascaldu13
Niveau 2
31 octobre 2007 à 23:55:46

slt,j´ai un probléme dans le jaux et je voudiez que m´aidiez a le résoudre :svp: ,alr aux scénario j´en suis au moment ou tsunade combat oroshimaru et je lai battu mais ensuite je sais plus ce qu´il faut faire,je voudréz avoir itachi et je sais pa coment faire,vous pouvez m´aider :svp: :merci: !!!!

the-killer
the-killer
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:59:07

Toujour personne a la teknique pour faire moin de 1miute 8 seconde a la course acrobatique de Gai ?

La vidéo du moment