je voulais aussi vous communiquez les jutsu les plus dur à trouver alors::
alors Tsunade:le tir du joueur:
il faut déjà avoir beaucoup de jutsu les plus faciles et avoir bien sur les 2 persos naruto taijutsu et hinata byakugan.alors aller chez ichiraku aler près des mur et faire beaucoup de fois croix et un moment vous allez voir naruto prendre une affiche de jeux ensuite aller à l´aire principale de Tanzaku et parler à tsunade il faut essayer de faire un Jackpot et ensuite tsunade vous donneras sa technique.
le super coup de poin sa deuxième technique:
une fois que vous avez le tir du joueur à ichiraku vous pouvez pas là rater vous lui parler et elle veut le guide de joueur donc vous devez aller l´acheter à suna au marchand de lentré avant d´entré dans le manoir du kazekage je croix qu´il coute 25000 ryos et aller le donner à tsunade et elle vous donnera sa technique.
Hokage le 3ème:Katon l´embrasement du Dragon:
aller au statue des anciens hokage et au bout il y aura le fantome du 3ème hokage parler lui il voudra voir si vous avez progressez remplisser les conditions pour le battre sachant qu´il ya 2 combat et que si vous abandonnez le deuxième vous devez recommencer au 1er et après il vous donnera sa technique.
toujours Hokage le 3ème:Donton:Le Mur de Boue:
après avoir eu katon l´embrasement du dragon aller au chateau de Kyo ou tour de guet je sais plus mais c là ou ya le père d´hinata et il y a encor son fantome vous aller vous battre contre lui mais il va vous dire que vous manquer de défense et il va vous donnez la technique Doton:Le Mur de boue.
Bon la suite je vous la donne
plus tard je dois partir
A+++