CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:21:21

Mes questions :d)

1) J´aimerais savoir ce que c´est exactement une projection car dans un combat contre Orochimaru, il me le demande pour réussir la mission.

2) Je t´explique, j´ai fini le mode scénario quand Naruto récite le parchemin de libération Gedo et qu´Orochimaru disparait. Donc j´a fini ce scénario mais après, j´arrive pas à continuer le scénario prochain, où faut-il aller pour continuer le scénario prochain? Où est-ce-que le jeu est terminé?

3) Je n´arrive pas à débloquer les 2 derniers personnages, comment faut-il les débloquer?

:merci:

killover1
killover1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:39:47

voila moi j´ai une seule et unique question qui m´embette énormément
en effet, les ennemis ont une sale tendance :
-admettons :

• que l´ennemi se situe au dernier plan tout a droite
  • que je sois au premier plan tout a gauche
  • que l´ennemi n´ai pas de parchemin de téléportation
  • je n´attaque pas l´ennemi

mais voila les ennemis arrivent très souvent a se téléporter dans ces conditions je ne sais comment parfois en me lançant des kunais, des fois non donc j´aimerais savoir comment se téléporter derrière un adversaire qui ne se situe pas sur le même plan que moi sans qu´il m´attaque merci (et sans parchemin de téléportation)

donc voila bonne chance pour ce casse tête car j´en ai assez d´essayer de comprendre....

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:44:49

killover popur se téléporter derriére son adversaire sans avoir de parchemin il faut que quand tu change plan tu appuie sur rond et tu vas te retrouver devant ton adversaire :ok:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:47:33

un projection c´est quand tu attrape ton aversaire et tu le lance.Si tu es a droite de l´écran tu fais O+droite ou si tu es a gauche de l´écran tu fais O+gauche :ok:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:58:55

2)OUi, tu a términé le mode histoire( le dernier combat que tu as fait est naruto kyubi vs orochimaru c´est sa ?) , il ne te reste plus qua obtenir les jutsus des autres personnages du jeu :ok:

3)a) il faut que tu parles a gaï qui est a ichiraku normalement aprés , tu vas a TANZAKU parle au marchand puis achéte une tenue de gaï qui coûte 100 000 ryos puis retourne voir gaï parle lui il va te dire que tu dois te rendre dans une aire secréte , puis va au faubourg de tanzaku (qui est l´aire secréte) parle lui il yaura un combot ( je crois qu´il y en a deux ) gagne le combat et tu auras Taijutsu naruto.

3)b) Il faut que tu bas lee au pompes dans l´stade des chunins puis le pére de hinata apparétre en dehors du stade parle lui puis vas au terrain d´exercice parle a hinata pui retourne au stade il y aura naji et hinata parle leurent puis réponds oui puis gagne le combat et tu auras byakugan hinata :ok:

Ps: Désolé si il y a des fautes .

the-killer
the-killer
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:19:07

Et ma question a moi . :snif2:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:15:03

je t´ai déjà di the killer ya pas de technique enfin j´en suis pratiquement sur c comme si je te di donne moi une technique pour gagner une course de voiture tu doit conduire le mieux possible éviter les crashs et ne pas se louper au virage démarrer au bon moment etc... bah là c pareil :ok:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:16:24

et puis sinon les autres Sasuke_92 à parfaitement répondu à vos questions j´aurai di la meme chose :ok:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:47:01

je voulais aussi vous communiquez les jutsu les plus dur à trouver alors::
alors Tsunade:le tir du joueur:
il faut déjà avoir beaucoup de jutsu les plus faciles et avoir bien sur les 2 persos naruto taijutsu et hinata byakugan.alors aller chez ichiraku aler près des mur et faire beaucoup de fois croix et un moment vous allez voir naruto prendre une affiche de jeux ensuite aller à l´aire principale de Tanzaku et parler à tsunade il faut essayer de faire un Jackpot et ensuite tsunade vous donneras sa technique.

le super coup de poin sa deuxième technique:
une fois que vous avez le tir du joueur à ichiraku vous pouvez pas là rater vous lui parler et elle veut le guide de joueur donc vous devez aller l´acheter à suna au marchand de lentré avant d´entré dans le manoir du kazekage je croix qu´il coute 25000 ryos et aller le donner à tsunade et elle vous donnera sa technique.

Hokage le 3ème:Katon l´embrasement du Dragon:
aller au statue des anciens hokage et au bout il y aura le fantome du 3ème hokage parler lui il voudra voir si vous avez progressez remplisser les conditions pour le battre sachant qu´il ya 2 combat et que si vous abandonnez le deuxième vous devez recommencer au 1er et après il vous donnera sa technique.

toujours Hokage le 3ème:Donton:Le Mur de Boue:
après avoir eu katon l´embrasement du dragon aller au chateau de Kyo ou tour de guet je sais plus mais c là ou ya le père d´hinata et il y a encor son fantome vous aller vous battre contre lui mais il va vous dire que vous manquer de défense et il va vous donnez la technique Doton:Le Mur de boue.

Bon la suite je vous la donne
plus tard je dois partir
A+++

angelshield
angelshield
Niveau 4
01 novembre 2007 à 13:51:59

Quel est la technique a avoir apres avoir eu ceux de Itachi.

Merci d´avance (j´ai deja eu ceux de Tsunade)

:bye:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:05:14

peux-tu reformuler ta question :ok:

Kayoros
Kayoros
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:33:52

salut a tous j aimerais bien savoir combien y a t il de technique car j en est trouver 31 est ce qu il y en a d autre merci pour vos reponses

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:45:09

Non, il y en a plus, tu n´a plus qua faire les missions ( si tu ne les as pas déjà faitent.) et essayer d´avoir tous le bonus :ok:

Kayoros
Kayoros
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:17:11

merci pour ta reponse sasuke_92_ a+

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:43:54

:merci: sasuke .

angelshield
angelshield
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:17:20

Quel est la technique a avoir apres avoir eu celle de Itachi.

Merci d´avance (j´ai deja eu ceux de Tsunade)

:bye:

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:05:00

Bah... Je crois que les techniques de itachi sont les derniéres à avoir( as-tu eu doton du troisiéme hokage?).

A92L
A92L
Niveau 3
01 novembre 2007 à 19:37:45

ma question est :

où se trouve l´image de kakashi qu´on doit lui retrouvé?

Merci d´avance pour vos réponses

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:48:25

A droite au sources dans les herbes cherches et tu l´à trouveras :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:51:20

Bonjour ...

J´ai beaucoup de mal, malgré des séances d´entrainement à répétition. Je bute contre Gaara (début du mode story) il se protège avec le bouclier de sable et je ne parviens pas a l´enchainer, je perds (souvent de peu) et ca commence a me ronger les nerfs, comment s´y prendre ?

D´avance merci.

La vidéo du moment