slt, je v surement passé pour une brele mai je vien dacheter le jeu et je vien de batre orochimarue, avec kantouko, temari et gaara, et je ss bloké dan le combat kakashi vs le frere de sasuké, a cose de c bonus, je narive pas a lui infligé le 1/4 de ses pv, kel est la meilleur facon di arriver svp? mrci bcp davance