CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kakashi
kakashi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:38:50

Quelqu´un peut m´aider pour la mission de rang D ou on doit battre tenten avec jutste des kunais? :-(
ça fait 2 heures que je bloque dessus, meme avec les coups de main ou les truc explosif (qu´elle esquive les 3/4 du temps) j´y arrive pas :-(

Quel personnage prendre? :p)

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:03:23

:up: Personne peut repondre a mais 3 petit question ?

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:05:33

Kakashi : prend Ten-Ten et utilise l´invocation des armes pour avoir plein d´objet et utilise les .

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:09:03

the-killer : 1ere : je crois que tu les a tous . Ou petetre quil te manque ceux de Temari (je crois quelle est a Suna ).

2eme:Oui cest possible pour cela je te conseille de faire la mission de rang A Technique interdite je crois , elle ce passe a tanzaku et tu doit combattre orochimaru (la mission nest pas trés dur ).

3eme: Sa je sais pas je me suis contenter de gagner sont jutsu ^^

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:11:38

Une personne gentil (love) .

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:14:56

J´ai deja les jutsu de Temari et tous le monde dit kil i a dans le jeu 31 justsu a avoir et je trouve pas les 2 manquent .

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:15:11

XD :rouge: ^^

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:01

tu as ceux de kisame ou ceux d´Itachi ??

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:22:22

Oui et aussi les 2 d´hinata .

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:53:43

Bon ben dsl je sais pas ceux quil te manque , ptetre ceux du 3eme hokage

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:17:44

j´ai aussi . ><

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:20:06

ah bah dsl je sais pas ceux qui te manque

A92L
A92L
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:55:50

Merci de répondre aux questions car plein de topics ne le font pas
alor j´ai deux questions auxquelles j´aimerais bien que vous répondiez
1)Comment on obtient le rouleau secret de "LA SOURCE DE KONOHA"?

2)Quelle est la tactique pour battre KABUTO avec GAÏ ?( jai dû recommencer au moins 50 fois je commence à désespérer... :-( )

bossgoku4
bossgoku4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 21:00:39

Est-ce-que vous pouvez me dire quand on fini les 4 chapitre quels sont les techniqjues que l´on peut apprendre et comment on les a svp

the-killer
the-killer
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:04:16

Euh il ni a pas de tecknique special tu fait tecknique secret numero 3 et tu le cogne juska sa mort ;) .

bossgoku4
bossgoku4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 21:07:25

non je demande pour les techniques qu´on peut personalisé

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:20:05

A92L : Euh jous sur la rapidité de Gai . Il est extrémement rapide donc c´est pas bien compliquer ( j´ai gagné du premier coup ) et dés que tu lui a enlevé assez de vie tu lui fait une technique secréte

bossgoku4 : tien prend ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-4239-1-0-1-0-0.htm

samtail2
samtail2
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:25:30

:salut: j aimerais savoir un truc je joue a naruto sur ps3 mais le truc c est que quand je fais le scénario ca bug un moment et donc je peux pas jouer
si quelqun pouré me dire si sa vientde la ps3 ou du jeu ca serait cool :merci: d avance

ps:les techniques secretes ne marche pas non plus

konan91
konan91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:33:16

Sa vient de la PS3 car a ce qui parrait naruto ultimate ninja 2 fonctionne mal sur PS3 voir pas du tout . Essaye d´installer la derniére mise a jour de la PS3 au cas ou .

samtail2
samtail2
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:35:10

ok :merci: bocoup

La vidéo du moment