Excusez moi, quelqu´un pourrait m´aider pour une mission de Shizune (pour nourrir son cochon). je sais plu ou trouver la nourriture^^
konan91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:25:31
H_warrior : Il faut aller au mémorial des héros . Dérriére ce mémorial ce trouve un marchand qui vend de la nouritture pour cochon .
[__Onizuka__]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:22:31
barumonk pour ma question au sujet de la résistance, en es -tu sûr car les dégats que je me prend ( techniques avec le chakra) avec mon perso personalisé et le "normal" sont les mêmes... j´vois pas ce que ca peut être alors
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:31:47
Comment avoir les techniques de Tsunade svp
sasuke_92_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:37:10
Sur la piste, cherches contre les murs.
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:40:18
vers le début après avoir battu gaara . j ai un problème mon endroit de scénario est à la porte mais après ils ma disent d´aller faire des missions ou je ne sais quoi . que faut-il faire?
konan91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:46:23
Caudry : Soit un peu plus précis car la on peut pas t´aider .
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:46:34
ok merci bcp sa faisait lomgtemps que jetais bloker.
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:50:51
tu sais quand on est naruto et qu´on combat gaara
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:56:59
je suis asse precis quand mème .
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:08:22
silvouplait
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:11:34
j´en ai mare !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:25:40
konan91 répond moi .
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 14:36:07
Comment faire apparaitre zabuza au pont de naruto sachant que jai deja les technique de sarutobi et de Tsunade merci bcp.
caudry
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:41:28
et toi edo-kun peut tu m´aider
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 14:45:52
ke ve tu savoir
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 14:52:25
Komen fait-on apparaitre zabuza au pont de naruto svp merci bcp
[__Onizuka__]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:16:55
tu dois lire une affiche sur un mur en bois a konoha qui dit qu´un ninja deserteur a été aperçu au pays des vagues
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:20:45
ok merci
edo-kun
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:23:02
Merci onizuka mais ou est se fameux mur en kestion merci