CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:15:38

désolé Naruto-xx de polluer ton topic.

mani J´éspére que ce que j´ai compris n´est pas ce que tu veux dire :honte: :banzai:

lefrancojeux
lefrancojeux
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:30:24

bjr je voudrais savoir vous aver mis combien de temps pour finir le mode scenario

sasuke_92_
sasuke_92_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:48:28

entre 8 et 10 heures et pour avoir les techniques 18 heures et là j´en suis à 22 heures 36 de jeu.

yohto
yohto
Niveau 1
03 novembre 2007 à 10:03:33

moi j´ai mis 7 heure non stop. et la il me rest quelque technique a avoir et j´en sui a 9h14min57sec.
Moi j´ai un problème je trouve pa sasuke dans la foret de la mort comment faire??

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:05:49

faire des autres combats :ok:

yohto
yohto
Niveau 1
03 novembre 2007 à 12:46:06

oué mes j´ai tous les jutsu mais se ke j´ai pas les perso ne sont pa la ou il doivent ètre .alr jsui bloké.

mini-kratos
mini-kratos
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:56:34

salut je suis nouveaux moi j´ai mi
6h30 pour finir le scenario et la j´ai une vingtain d´heure de jeu mais je n´ai que 15 technique parcque je fais souvent des modes versus avec un ami

mini-kratos
mini-kratos
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:58:12

super l´ambiance :snif:

yohto
yohto
Niveau 1
03 novembre 2007 à 13:16:04

lol. oué est-ce ke ta katon ?? ? tu peu me dire koment ta fai si tu là.

lefrancojeux
lefrancojeux
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:41:11

ok merci

A92L
A92L
Niveau 3
03 novembre 2007 à 15:08:21

il est où l"endroit secret" de Gai où on fini l´entrainement avec lui pour avoir naruto taijutsu?

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:13:06

désolé si ce sujet à déjà été traité, mais je voulais savoir la différence entre def et résistance ( personalisation ), car j´ai atteint le max de points mes certaines stats sont pas à fond ... J´ai att, def au max, chakra, vitesse et resistance a 900 et outil au niv 1... voila merci d´avance les gars

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:57:09

Dans le livret de jeu ils disent que c´est pour "récupérez" d´une altération d´état ... c´est à dire ? lol

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:13:14

A92L== gai se trouve dans les faubourgs de Tanzaku

Onizuka== La défense réduit les dégats reçus par les attaques physiques (coups de poing, enchainement) alors que la résistance réduit les dégats causés par toutes les techniques utilisants du chakra.

yohto==katon n´est pas un jutsu mais une affinité donc je ne sais pas de quel jutsu tu parle exactement.

A92L
A92L
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:47:53

merci barumonk :ok:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:11:31

ouaip merci barumonk

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:56:58

Slt out le monde j´éspère que tout le monde va bien et que vous avez les réponses à vos questions alors je vais commencer par yohto qui veut savoir ou est katon technique de sasuke et quelqu´un d´autre à demandé avant dsl si je m´en souviens plus.
Alors tout d´abord allez à ichiraku normalement le long du mur plutot vers la droite ya une bouteille de gaz en métal grise faites croix et naruto dira que "ce n´est pas le bon endroit pour s´entrainer au technique de katon c plutot la foret" alors ensuite allez à la foret de la mort zone 44 et avant d´aller dans la foret de konoha (là ou ya sakura pour le mini jeux de l´arbre)avant d´y entré ya sasuke dans la foret de la mort après le pont fait avec un arbre.Voilà ensuite le reste comme d´habitude on lui parle il faut répondre à ces exigence et vous avez Katon suprème:boule de feu.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:11:59

sinon si vous avez des questions jsuis là jusqu´à 19h30 alors profité en. :cool:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:23:04

ET sinon je voulais remercier toutes les personnes qui sont venu sur mon topic en savant que je leur répoderai et ayant confiance au topic et je voulais aussi remercier les personnes aidant sur le topic en répondant au question comme barumonk par exemble mais surtout je voulais remercier Sasuke_92 qui aide énormément au topic et qui répond parfaitement au personnes qui ont besoin d´aide car à chaque fois à sa place je réponderai pareil c :fou: ( et au faite tu polu pas dutout mon topic tu as juste répondu on a le droit de parler) alors :merci: :merci: :merci:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:37:35

a ok naruto-XX qui a 14 jours et qui commence deja sa loi :noel: j´ai lu le topic et ya une guerre entre anciens et nouveaux ou quoi :noel:

a et évite de faire 200 fautes par phrases

La vidéo du moment