CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

lebronjames1105
lebronjames1105
Niveau 1
22 février 2008 à 21:23:11

c koi bitefight? c ou ke je le trouve ?

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
23 février 2008 à 18:19:34

c 1 site,tape bitefight sur google

lebronjames1105
lebronjames1105
Niveau 1
23 février 2008 à 18:23:24

ok g vu merci je v essayer en cas. tu ma pa di ce ke je dever faire appres ken g tt les jutsus, me sen pa de lire 29 pages dsl, tu te sens pa de maider vite fer ?

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:32:06

:salut:

apres que tu as tt les jutsu il ne te reste plus qu'a faire evoluer tes persos :ok: :noel:

lebronjames1105
lebronjames1105
Niveau 1
23 février 2008 à 21:22:22

daccor merci, ben la jessaye de finir ttes les missions, jen ai fait pa mal de niveau s, je v essayer de finir les otr! merci pr les conseils c gentil!

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
24 février 2008 à 08:17:39

Excusez-moi si la question a déjà été posée , je suis bloqué à une mission (Rang A si mes souvenirs sont bons) contre Itachi , je comprends ce que c'est "Rebondir 3 fois".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Je vous prie de m'excuser si vuos avez déjà répondu ailleurs.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:19:50

:salut:

j'ai lu un jour qu'il faut prendre Itachi et utiliser les arcades lunaire (technique secrete lvl 2) puis les temps sera au ralenti et tu pourras prevoir ses coups :ok: :noel:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
25 février 2008 à 08:43:26

Bonjour !

Voila, il me manque plein de persos,j'ai vu sur JV.com qu'ils se débloquaient en mode scénario... mais je n'ai plus aucun objectif scénario sur ma carte, dans aucun monde !! Je n'ai jamais fait de combat contre Zabuza en mode scénario ...

Ou dois-je aller ?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
25 février 2008 à 13:17:29

Monsieur après y a des missions , tu appuies sur rond en plein jeu (quand t'es en mode scénario) et tu vas dans mission ...
Ensuite tu choisis !

Quelqu'un sait pour ma question ?
Et j'en ai une autre :
Dans le mode personnaliser , on peut changer les techniques de chakra , comment en apprendre d'autres ?

franckicop
franckicop
Niveau 10
28 février 2008 à 04:24:04

tu demandes aux personnages de t'apprendre des techniques en retour tu devras les combattre avec des conditions spécial ou de leur acheter des choses.Il y un topic la dessus bonne chance :ok:

Après avoir appris toute les jutsus,le mode scénario,et les missions que doive je faire? :svp:

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
28 février 2008 à 04:55:19

:salut:

il ne te reste plus qu'a faire evoluer au max tes perso :ok: :noel:

PS: fait des missions de rang A ou B sa rapporte bcp :ok: :noel:

franckicop
franckicop
Niveau 10
28 février 2008 à 15:45:43

merci

franckicop
franckicop
Niveau 10
29 février 2008 à 01:41:32

juste une question:avons-nous besoins d'un modo???

soking
soking
Niveau 1
01 mars 2008 à 11:00:23

technique de kisame: comment on fait pour taper 3 fois en meme temps ke kisame??

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:52:40

:salut: soking

j'ai repondu a ta question juste un peu plus haut :oui:

a plus

peace :noel:

soking
soking
Niveau 1
01 mars 2008 à 14:03:18

merci dark_vador[32] mais kan je lui fé la technique meme au plus bas niveau sa lui arrache toute sa vie

Beck122
Beck122
Niveau 1
03 mars 2008 à 10:19:05

Vous aller me trouver ridicule mé je sui bloker a Kabuto qui se regénére au chapitre 3 :oui: vous saver bient atendu

y fo le finir ac une tecnique de nivo 3 et jmank de chakra ta une astuce pr moi ?

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:48:17

:salut: oui j'aurais un truc pour toi :)

alors a chaque fois que tu te sers de un peu de chakra recharge comme ça tu ne sera jamais en manque et favorise les combos au corps à corps :ok:

c'est comme ca que je fais pour ne jamais etre en manque et ca marche :)

voila et bonne chance :-))) :noel:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:38:28

slt
moi c'est pour savoir quand le jeu se fini vraiment
j'ai déja eu 2 "crédit"
et je me demande si ya encore des trucs a faire a part les missions ???
merci d'avance

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:23:29

:salut:

normalement tu as fini le scenario et il ne reste plus rien a faire :ok:

voila :-)))

NB: tu as fini le scenario si tu as deja fini le chapitre sur la marque de GEDO où Kakashi pert son sharingan :ok:

peace :noel:

La vidéo du moment